grim-me-more

grim-me-more

1er test Victoria Secret !

Mon 1er test Victoria's Secret! 

 

Cette marque me faisait envie et rêver depuis des années. Tout le monde en parle avec des étoiles plein les yeux… Il fallait donc ABSOLUMENT que je la teste un jour ! Et ce jour est venu, lorsque j’ai décroché un boulot à l’aéroport et que j’ai découvert qu’il existait non pas une, mais deux boutiques Victoria 's Secret (l’une au terminal A, l’autre au terminal B). Les boutiques sont magnifiques, certes, elles sont relativement petites et  par conséquent, il n’y a qu’un choix limité de produits disponibles à la vente (par exemple, très peu de lingerie…) mais on peut tout de même y retrouver une large gamme de produits pour le corps, des parfums ainsi que tout plein de petits et grands sets découvertes.  Les fragrances ainsi que l’association de couleurs noir et rose, emblématique de la marque, attire directement le regard… Impossible  de ne pas céder à la tentation !

 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

Victoria's Secret, qu’est-ce donc ? 

Il s’agit d’une marque américaine de lingerie, habillement féminin et de produits de beauté, créée en 1977 par Roy Raimond.  Ce qui la différencie de ses concurrents, c’est son côté fashion ultra tendance.  En effet, Victoria's Secret se démarque notamment grâce aux spectaculaires défilés de mode très médiatisés que la marque organise, appelés « les Victoria's Secret Fashion Shows » (où l’on dévoile chaque année le nouvel « Fantaisy Bra », un soutien-gorge pouvant coûter plusieurs millions de dollars) ainsi que ses figures emblématiques appelées les « anges de Victoria's Secret », devenues des mannequins mondialement connus et admirées des femmes de la planète entière, rêvant de pouvoir un jour leur ressembler, tant elles incarnent la perfection ! Elles sont tellement connues qu’elles possèdent d’ailleurs leurs étoiles sur le fameux « Hollywood Walk of Fame ». Pour vous en citer quelques-unes : Naomi CampbellLaetitia CastaHeidi Klum, Adriana LimaMiranda KerrJulia StegnerAlessandra Ambrosio (ma préférée et celle que je vénère par-dessus tout !), Cara DelevingneTyra BanksAna Beatriz BarrosAngela LindvallKarolína KurkováDoutzen KroesKarlie Kloss ou encore Gisèle Bündchen.

 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

Cependant, Victoria's Secret a également fait l’objet de quelques critiques, notamment par des associations religieuses comme l’American Decency Association (association américaine pour la décence) mais aussi par des associations féministes comme whatisvictoriassecret.com pour son utilisation de la « pornographie soft » dans ses campagnes publicitaires. La marque s’est aussi attirée les foudres d’associations de défense de l’environnement, comme l'association Victoria's Dirty Secret, qui prétend que les catalogues Victoria's Secret's ne sont pas faits de papier recyclé et contribuent à la déforestation.

 

Où ais-je acheté mes produits?:

 A l’aéroport de Bruxelles National, seul endroit où on peut trouver cette marque en Belgique il me semble.

 

Prix des produits? :

Quand je regarde les HAUL des youtubeuses, il me semble qu’elles trouvent toujours des promotions et avantages de ouf en Angleterre et en Amérique. Sachez qu’en Belgique, les prix sont plus élevés, sans doute à cause de l’importation, l’exclusivité, la renommée de la marque et l’effet de mode de vouloir « à tout prix » avoir une marque anglaise peu facile à trouver par chez nous…  Mais pour vous donner une idée, j’ai payé la body lotion  de 500 ml PINK 19,50 euros, la brume pour le corps de 250 ml de la même gamme à 23,50 euros et les autres produits, il me semble qu’ils sont affichés à 13 euros l’unité mais l’aéroport propose une offre intéressante : 3 produits pour 39 euros. Pour tester et faire ses premiers pas avec la marque, je trouve que c’est  une occasion à saisir malgré tout.

 

Bref, passons à mon test de produits.

Pour faire mes débuts avec Victoria Secret, j’ai eu envie de tester tout d’abord des associations de lotions hydratantes corporelles et de brumes corporelles pour à la fois m’hydrater et me parfumer. Comme j’avais envie de tester ces produits en été, je me suis dit que des brumes corporelles étaient plus adaptées que des parfums et sincèrement, je trouve que pour des brumes, elles ont un pouvoir olfactif vraiment très impressionnant. J’ai été agréablement surprise de constater que non seulement l’odeur tenait longtemps sur la peau mais aussi, cela permet de laisser un sillage derrière moi. Super quoi !

 

Petite astuce : pour intensifier une fragrance, portez-là toujours avec les produits corps qui l’accompagne (lait corporel, beurre corporel, déodorant et/ ou gel douche).

 

 Sachez également que ces brumes contiennent de l’aloès et de la camomille pour rafraichir, revitaliser et apaiser la peau.

 

Concernant les body lotions, je pensais sincèrement que, comme la plupart des produits « de parfumerie », l’accent serait surtout mis sur la fragrance tandis que l’hydratation et la nutrition passeraient au second plan. Et bien encore une fois, j’ai été ravie de constater que non seulement ça parfume à merveille, mais c’est également très protecteur pour la peau et la rend douce à souhait. Elle est nourrie, hydratée et la barrière cutanée est renforcée. En effet, toutes les lotions de la marque contiennent de l’aloès pour nourrir la peau, de l’avoine, des extraits de pépins de raisin et des vitamines antioxydantes E et C. De plus, la durée de conservation des produits est assez élevée : 12 mois. Juste TIP TOP.

 

Quels sont les produits qui ont retenus mon attention ?

 

1)      La lotion hydratante corporelle (250 ml) et brume parfumée  (250 ml) Amber Romance

 

Hebergeur d'image

 

-          Fragrance principale : ambre et crème anglaise

-          Style : Fragrance chaude et séductrice

 

2)      La lotion hydratante corporelle (250 ml) et brume parfumée Passion Struck (250 ml)

 

Hebergeur d'image

 

-          Fragrance principale : pomme fuji et vanillier

-          Style : une fragrance chaude séductrice et séduisante. Représente la passion et l’intensité.

 

3)       La lotion hydratante corporelle (250 ml) et brume parfumée Mango Temptation (250 ml)

 

Hebergeur d'image

-          Fragrance principale : nectar de mangue et hibiscus

-          Style : fragrance fruitée et tentatrice. Sexy. Représente un baisé exotique

 

4)      Body lotion (500ml) et brume corporelle (250ml) PINK warm and cosy

 

Hebergeur d'image

 

-          Fragrance principale: Vanille grille et pivoine

-          Style : fragrance chaude, confortable.

 

Au final, vous l’aurez compris, Victoria's Secret est devenu véritablement un vrai coup de cœur pour moi et j’estime que cette marque mérite amplement tout l’engouement qu’elle suscite. J’aime cette marque pour :

-          la qualité des produits. Les fragrances sont très travaillées, envoûtantes, elles sentent forts et tiennent longtemps. Les body lotions sont, elles, très hydratantes et nourrissantes… Ce n’est pas seulement de la poudre aux yeux car cette marque allie plaisir, envie, cocooning et efficacité. Pour moi, Victoria's Secret = sensorialité exacerbée !

-          la beauté du magasin et des produits ainsi que son côté ultra girly et sexy ! J’aime cette association de rose et de noir, les petits sacs roses rayés caractéristiques de la marque, les odeurs féminines… Tout est mis en œuvre pour se sentir 100% femme !

 

Hebergeur d'image

 

-          l’image qu’elle véhicule : beauté, son côté fashion, tendance, sexy, girly… Bref, THE PERFECTION. Certes, certains critiqueront les dérives de la mode, le fait que les femmes se sentiront complexées par les corps de rêve des égéries de la marque sensées incarner LE modèle féminin par excellence… Moi perso, ça me fait rêver, j’admire les anges de la marque que je trouve absolument magnifiques… Oui pour moi elles reflètent la perfection et, quand je les regarde, elles me donnent sérieusement envie de me remettre en forme et de perdre du poids pour leur ressembler. Bref, ce n’est peut-être pas bien et je suis sûrement très influençable mais c’est en tout cas réellement ma façon de penser…

 

Et vous, avez-vous déjà essayé Victoria's Secret ? Quelles sont vos produits favoris dans cette marque ? Pour tout vous dire, moi j’ai bien envie de continuer mes tests dans cette marque et notamment en parfums.

 

Site Victoria 's Secret:  https://www.victoriassecret.com/

 

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog. C'est gratuit, il suffit simplement de rentrer son adresse mail et un pseudo. Cela vous permettra d'être au courant à chaque fois que je posterai un nouvel article. Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui me liront et partageront avec moi leurs découvertes beauté :) 

 

PS: Vous êtes représentant d'une marque ou d'une boutique en ligne en rapport avec la cosmétique ou le monde de la beauté et vous souhaitez réaliser une collaboration avec moi afin que je parle de vos produits sur mon blog et ma chaîne? Vous souhaitez m'inviter à un évènement? Contactez-moi à cette adresse:

pouillond@hotmail.com

CONTACT PROFESSIONNEL UNIQUEMENT !

 

Lien vers la page d'accueil de ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/thecheapmakeupful1?feature=mhee

 

     Où me trouver ?

- Facebook : https://www.facebook.com/delphine.pouillon

Facebook professionnel (pour voir mon travail en tant que makeup artist pro):https://www.facebook.com/delphine.pouillon.752

 

- Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/delphinepouillon

- Google+: https://plus.google.com/116514022491474907738/posts

- Twitter: https://twitter.com/thecheapmakeup

 

Pour tout savoir sur mon matériel de face painting, maquillages artistiques et grimages:http://www.youtube.com/watch?v=yZAM5EXfnRw

 

Grim’me more/ Delphine



23/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres