grim-me-more

grim-me-more

Beauté et life style en été


Fin de mon projet été 2015: produits terminés.

Fin de mon projet été 2015: produits terminés

 

Hello everybody. Comme chaque année depuis perpette maintenant, je me lance chaque été dans un projet: je sélectionne un certains nombre de produits et je me mets au défi de les terminer pour la fin de l'été. Seulement voilà, la fin du mois d'août étant arrivée à une vitesse fénoménale, je me suis apperçue que je n'avais pas fini grand chose donc j'ai décidé de repousser la deadline. Mais maintenant, que nous sommes en novembre, je me suis dit "bon quand même Delphine, là il serait grand temps de clôturer ton bazarre". So voilà, c'est parti mon kiki!

 

1)  Lait solaire spf 30 Cien (250 ml)

 

Hebergeur d'image

- Ca a fait son job en tant que protection solaire... Les rares fois où je me suis exposée

- Quantité énorme, j'ai eu du mal à venir à bout de ce produit. Très économique donc pour certains (c'est un point positif) mais moi j'avoue que vers la fin, ça m'a vraiment saoulée de ne pas en voir le bout. A tel point que j'ai fini par l'utiliser tous les jours comme simple hydratant corps, même les jours où le soleil faisait la gueule, rien que pour pouvoir finir pour de bon ce produit.

- water resistant: euh... Non

- Hydratant + vitamine E: Oui

- l'odeur m'a vraiment échoeurée à la fin...

- C'est typiquement le genre de lait solaire qui laisse des traces blanches et ne pénètre pas facilement dans la peau. Un peu collante aussi...

 

Je vous dirais que pour son tout petit prix, c'est un produit qui peut-être utile. Pour ma part, cela fait plusieurs été que je l'utilise et point de vue efficacité, j'en suis contente car je n'ai pas attrapé de coup de soleil. Mais je me suis très clairement lâssée de ce produit donc non, je ne le rachèterai pas l'été prochain. 

 

2) Gel douche Les Jardins du Monde d'Yves Rocher, ylang-ylang des Comores (200ml)

 

Hebergeur d'image

 

- Ce n'est plus un secret, vous savez que j'adore les gels douche d'Yves Rocher, en particulier ceux de la gamme Les Jardins du Monde

- L'odeur été divine, un pur bonheur de se laver avec ça et idéal pour l'été

- Emballage recyclable,  biodégradable, pas de composants animal...

- La seule chose que je reproche aux gels douche d'Yves Rocher, c'est qu'ils se terminent assez vite...

 

J'adore. Oui je rachèterai mais il faut d'abord que je termine mon stock impressionnant  de gel douches qui dorment das mes tiroirs...

 

3) Ensoleillant sunshine d'Yves Rocher hydratant, hâle progressif visage (50ml)

 

Hebergeur d'image

 

- Au départ, j'aimais beaucoup ce produit essentiellement pour son odeur divine de tiarée qui camouffle à merveille l'odeur désagréable qu'on tous les auto-bronzant et aussi, il dure très longtemps (j'ai mis une plombe à le terminer).

- Je pensais aussi que, le fait qu'il soit progressif était un plus car je ne voulais pas risquer de foirer mon "bronzage faciale".

- Mais franchement, devoir l'appliquer 6 à 7 soirs d'affilés pour obtenir un hâle satisfaisant, c'est clairement trop contraignant.

- Hydrate... Mouai quand même mais pas assez malgré tout...

 

Bref, non je ne rachèterai pas bien qu'il était agréable à utiliser car pas assez performant à mon goût. 

 

4) Masque éclat défroissant source bio marine Physio sources (50ml)

 


Hebergeur d'image

 

- Belle découverte faite grâce à Ma Boîte à beauté

- Très hydratant mais pas nourrissant, parfait pour mon type de peau en été

- Le visuel du masque est joli

- Principes actifs: criste marine, acide hyaluronique, extraits d'algues, aloe vera et carraghéanes

- Produit bio certifié par cosmebio

- Par contre l'odeur n'est pas au top...

 

Ce produit est très efficace, rafraichissant, très hydratant... J'ai adoré. Oui je rachèterai. 

 

5) Beurres corporels The Body Shop I Love ETC... et Myrtille (200ml)

 

Hebergeur d'image

 

- J'adore les beurres corporels de cette marque que je trouve très hydratant, très nourrissant, texture épaisse, cocooning, qui prend merveilleusement bien soin de la peau, les odeurs sont fortes et restent plusieurs heures sur la peau... Bref, au top. 

- Celui à la myrtille avait une texture plus riche vu qu'il est destiné aux peaux sèches.

- Je n'ai pas particulièrement aimé l'odeur de "I Love etc" (produit qui à la base accompagne un parfum).

 

Je rachèterai celui à la myrtille, pas le "I Love Etc" car je n'ai pas vraiment aimé son odeur et de toute manière, il n'est plus commercialisé. Mais je suis très fan des beurres corporels de The Body Shop, j'ai casiment testé toutes les senteurs! 

 

6) Gommage exfoliant tutti frutti de Reference (50ml)

 

Hebergeur d'image

 

- Reference est une marque utilisée en Institut qui certe, n'est pas vraiment donnée question prix MAIS elle est d'une excellente qualité!

- Principes Actifs: extraits de myrtille, papaye, ananas, cassis, noyau de litchi... Au tant vous dire que l'odeur de ce produit est divine et pour l'été, les odeurs de cocktails de fruits, moi je dis un grand oui!

- Exfoliation moyenne, efficace mais sans agresser la peau. 

 

 

Oui éventuellement je rachèterai

 

7) Crème hydratante hydrance optimale uv riche d'Avène SPF20 pour peaux sensibles sèches à très sèches (40ml)

 

Hebergeur d'image

 

- Hydratante, oui. Riche... Moui mais j'ai connu  plus riche que ça

- Je trouvais ça chouette de prendre la version UV Riche pour l'été car il y a une protection solaire de 20 dedans.

- Pour peaux sensibles sèches à très sèches,ok mais hypoallergénique et non comédogène... euh, bof. J'ai fait eu une éruption de boutons avec Avène et depuis, je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup de mal à faire partir ces maudits boutons. J'ai le menton  purrulent et cela me complexe énormément...

 

Je vouais une confiance aveugle en Avène mais force est de constater que ma peau n'aime pas cette marque, du moins les crèmes et le sérum hydrance. Alors maintenant, je me méfie d'Avène et cette crème visage, pour sûr, je ne la rachèterai pas.

 

8) Eau hydratante parfumée des lagons monoï de tahiti d'Yves Rocher (125ml)

 

Hebergeur d'image

 

- Une gamme synonyme de l'été pour moi et qui m'est devenue indispensable, comme pour beaucoup de youtubeuses et blogeuses beauté.

- J'adore l'odeur, c'est pas cher, chaque année pour l'été Yves Rocher ressort les produits de cette gamme...

- Ca sent bon, l'odeur tient quelques heures mais ce n'est pas non plus entêtant, c'est rafraîchissant... Vraiment agréable à utiliser

- La version précédente avait le désavantage de "coller"... Depuis le produit a été reformulé et plus de soucis "collant". C'est juste parfait.

 

Bien sûr que je rachèterai et les autres produits de cette gamme aussi (gel douche, huile sèche, etc).

 

9) Gommage corps au sel marin Hammam hot scrub de Rituals ( 250g)

 

Hebergeur d'image

 

- Odeur: gingembre (effet chauffant) et eucalyptus (effet frais). L'odeur est divine et embaume toute la salle de bain. Elle tient pas mal sur le corps également.

- Je vous l'ai déjà dit, pour moi, les gommages corps de Rituals sont les meilleurs au monde car ils exfolient à la perfection (exfoliation moyenne à forte), avec l'eau, les cristaux de sels vont fondre petit à petit pour procurer une exfoliation de plus en plus précise et l'huile, quant-à-elle, nourrirra la peau et renforcera le film hydrolipidique. En somme, pas besoin d'appliquer de beurre corporel après avoir utilisé un gommage Rituals, c'est un 2 en 1 ultra pratique. En plus ça dure super longtemps, il m'a fallut une plombe pour le terminer. Bref, c'est la perfection.

 

Oui je rachèterai (si toutefois la gamme Hamman est encore commercialisée à l'heure actuelle). 

 

Et enfin, il y a 5 produits qui faisaient partie de mon projet et qui a ce jour, ne sont pas terminé. Qu'à cela ne tienne, je vais continuer à les utiliser jusqu'à ce que je les finisse et je vous en reparlerai donc dans une autre vidéo de produits terminés (à une exception près).

 

 

Hebergeur d'image

 

- Le duo lotion hydratante corporelle (250ml) et la brume parfumée (250ml) Passion struck de Victoria Secret: toutes deux sérieusement entâmées. 

- L'huile illuminatrice Fleurs Merveilleuses de l'Occitane (75ml): je ne l'ai, pour ainsi dire, presque pas utilisée... Pas eu le temps.

- Le masque cheveux conditionneur fleur d'oranger pirogue sous la lune d'Afrikissime: presque terminé. Encore une utilisation et je pense que c'est bon!

- la crème solaire visage spf50 de Rituals (50ml): que je n'ai casiment pas utilisée puisque ma crème visage Avène contenait déjà un spf. Je me réserve ce produit pour l'été prochain donc, en espérant qu'il soit encore efficace. 

 

Et c'est ainsi que ce termine cet article. Si vous avez déjà testé l'un ou l'autre produit que j'ai cité, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Gros bisous à tous!

 

Grim'memore/Delphine 

 

 

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog. C'est gratuit, il suffit simplement de rentrer son adresse mail et un pseudo. Cela vous permettra d'être au courant à chaque fois que je posterai un nouvel article. Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui me liront et partageront avec moi leurs découvertes beauté :) 
PS: Vous êtes représentant d'une marque ou d'une boutique en ligne en rapport avec la cosmétique ou le monde de la beauté et vous souhaitez réaliser une collaboration avec moi afin que je parle de vos produits sur mon blog et ma chaîne? Vous souhaitez m'inviter à un évènement? Contactez-moi à cette adresse:
pouillond@hotmail.com
CONTACT PROFESSIONNEL UNIQUEMENT !

 

Lien vers la page d'accueil de ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/thecheapmakeupful1?feature=mhee

 

     Où me trouver ?

- Facebook : https://www.facebook.com/delphine.pouillon

Facebook professionnel (pour voir mon travail en tant que makeup artist pro):https://www.facebook.com/delphine.pouillon.752

 

- Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/delphinepouillon

- Google+: https://plus.google.com/116514022491474907738/posts

- Twitter: https://twitter.com/thecheapmakeup

 

Pour tout savoir sur mon matériel de face painting, maquillages artistiques et grimages:http://www.youtube.com/watch?v=yZAM5EXfnRw

 


19/11/2015
0 Poster un commentaire

Ce que j’utilise comme produits cet été

Ce que j’utilise comme produits cet été

 

Hello à tous ! Comme chaque année et depuis 3 ans maintenant, je m’impose un certains nombre de produits que j’ai envie d’utiliser et de terminer en été parce que j’estime qu’ils sont chouettes pour cette période et aussi parce que mon stock de produits back up n’en fini pas et j’aimerais bien résoudre ce problème une bonne fois pour toute. C’est franchement ridicule d’accumuler au tant de produits… Rien ne sert de collectionner… Au tant utiliser ce que je possède déjà et puis racheter raisonnablement petit à petit lorsque j’en aurais réellement besoin. Bref. Cette année j’ai sélectionné 15 produits, que j’ai placés dans 5 catégories : protection solaire, sentir bon l’été, hydratation et nutrition, soins spécifiques et auto-bronzant.

 

Je commence avec la partie la plus importante à mes yeux quand le soleil revient… La protection solaire. En effet, étant extrêmement pâle, je dois d’autant plus faire attention aux rayons UV sous peine de cramer illico presto. J’ai sélectionné deux produits : un pour le corps et un pour le visage.

 

 

Hebergeur d'image

 

1)      Lait solaire spf 30 de Cien (250ml)

-          A la base, je préfère sincèrement opter pour des protections de 50 mais j’avais ce produit qui trainait dans mon tiroir donc je me suis décidée à le terminer cet été.

-          Cien, c’est une marque pas chère que l’on trouve chez Liddle. Chaque été et depuis des années maintenant, j’ai l’habitude d’utiliser cette marque et bien que je commence à m’en lasser, je dois dire que ça m’a toujours assez bien protégé. Donc un été de plus avec la marque Cien me semblait être quelque chose de logique

-          Point positifs de ce produits : enrichi en vitamine E hydratante, résistant à l’eau et contient une protection contre les UVA et UVB

 

2)      Crème solaire visage 50 de Rituals (50ml)

-          L’année passée, j’avais choisi d’utiliser une protection solaire de la marque Skincode. Cette année, je me suis orientée vers Rituals car j’ai un énorme coup de cœur pour cette marque. J’ai déjà testé plein de produits Rituals comme les gommages corps, les gels douche, les laits corporels…A chaque fois j’ai été plus que ravie ! Du coup, lorsque j’ai vu ce produit en magasin, je me suis dis que je devais absolument le tester.

-          Les plus de ce produits : Très haute protection solaire (50) contre les UVA et UVB, anti-âge et résistant à l’eau.

 

 

Sentir bon l'été

 Qui dit été, dit odeurs estivales…Cela va de soi. J’ai donc décidé de me faire plaisir avec 3 produits de la marque Yves Rocher et Victoria Secret dont l’odeur me plaît au plus haut point ! J’ai opté pour un gel douche ainsi que deux brumes corporelles. Je préfère porter des brumes corporelles plutôt que véritablement du parfum en été car c’est plus léger, moins entêtant... plus agréable à porter en sommes.

 

3)      Gel douche Jardins du Monde Ylang-Ylang des Comores d’Yves Rocher (200ml)

Hebergeur d'image

-          Cela fait une éternité que ce produit est dans mes placards et je vais enfin pouvoir le tester en profondeur. Vous savez que j’aime énormément la marque Yves Rocher pour son rapport qualité/prix et surtout, en terme de gel douche, il faut bien avouer qu’Yves Rocher c’est de la bombe, tant le choix est impressionnant !

 

4)      Eau hydratante parfumée des lagons monoï d’Yves Rocher (125ml)

Hebergeur d'image

-          La gamme au monoï d’Yves Rocher est le symbole même de l’été. On ne peut pas faire une gamme plus représentative que celle-ci, c’est impossible ! C’est très clairement un de mes indispensables que je rachète chaque année quand reviennent les beaux jours et donc là, j’ai décidé d’opter pour l’eau parfumée. Ce produit a été reformulé depuis l’année passée. J’avais en effet remarqué le désagréable inconvénient « collant » avec l’ancienne version. Ce n’est dorénavant plus le cas avec cette reformulation. Que du bonheur ! Odeur divine… De quoi se prendre pour une vahiné le temps d’un été.

 

5)      Brume parfumée Passion struck de Victoria Secret (250ml)

Hebergeur d'image

-          J’en avais tellement entendu parler de cette marque mais elle est tellement difficile à trouver en Belgique ! Mais heureusement, à mon boulot (c’est-à-dire l’aéroport de Bruxelles National), il y a deux boutiques Victoria Secret. Alors certes, il n’y a pas tout, mais il y a tout de même un large choix malgré tout.

-          Cet été, j’ai craqué pour la fragrance « Passion struck » sentant la pomme fidji et le vanillier. De plus, cette brume contient de l’aloe vera et de la camomille pour apporter un effet calmant et rafraîchissant. Parfait après s’être exposé au soleil :)

 

Parlons maintenant hydratation et nutrition avec Victoria Secret, The Body Shop, L’Occitane et Avène.

 

6)      Lotion hydratante corporelle de Victoria Secret (25ml)

Hebergeur d'image

-          Un choix logique pour accompagner la brume de la même marque. Cela va aider la fragrance à tenir plus longtemps sur la peau tout en hydratant et nourrissant la peau.

 

7 ) Huile illuminatrice Fleurs Merveilleuses de L’Occitane (75ml)

Hebergeur d'image

-          Qui n’a pas envie de sublimer son bronzage en brillant de mille feux les soirs d’été ? On est d’accord ! Donc il me fallait absolument une petite huile pailleté pour pavaner le semblant de bronzage que je n’aurais pas puisque je travaille beaucoup et que, forcément, quand je suis en congé, il pleut…Mais on peut espérer malgré tout.

-          Ce que j’aime particulièrement avec ce produit c’est que ça sent hyper bon et que les paillettes sont très discrètes. Quand elles sont imposantes, malheureusement, ma peau a tendance à faire des réactions. Avec celle-ci non donc je suis contente :)

- Sachez juste que cette huile-ci a été arrêtée. Par contre L’Occitane commercialise encore celle à la Pivoine qui est très sympa aussi. En plus, c’est le genre de produits à être soldé au moins à 50% durant les soldes d’été.

 

8)     Beurres corporels The Body Shop à la myrtille et Love etc…(200ml)

Hebergeur d'image

-          Vous connaissez mon amour pour les beurres corporels de The Body Shop tant leur texture est hyper riche et vient prendre merveilleusement bien soin des peaux les plus sèches. J’avoue, cette année, je n’avais pas envie d’aller m’acheter un vrai lait après solaire car mon armoire déborde de produits corps hydratants en tout genre… Notamment de beurres corporels The Body Shop. Il y en a certains que j’ai depuis déjà un sacré bon bout de temps maintenant donc il est grand temps de les finir une bonne fois pour toute !

-          A noter que le beurre corporel a la myrtille a lui réellement une texture de beurre tandis que le Love etc lui, a plus une texture de crème.

 

9)      Crème hydratante UV riche hydrance optimale d’Avène (40ml)

Hebergeur d'image

-          Au tant la version « non uv riche » je l’ai détesté car j’en ai fait une réaction allergique… Au tant celle-là je l’adore.

-          La texture a la base est bizarre. C’est assez liquide et blanc, ça fait penser à une banale crème solaire pas forcément hydratante mais pourtant, elle assure bien les deux fonctions : protège contre les UV avec son indice de protection 20 et est hydratante. Elle est à la base destinée aux peaux sèches à très sèches et sensibles… Je suis maintenant, un peu plus une peau mixte et déshydratée à l’heure actuelle mais je trouve malgré tout qu’elle est parfaite pour mon cas. C’est vraiment ma crème fétiche pour l’été.

 

Passons maintenant à des produits plus spécifiques pour prendre un peu mieux soins de certaines parties de mon corps…

 

10)      Masque cheveux conditionner pirogue sous la lune d’Afrikissime (200ml)

Hebergeur d'image

-          En été, les cheveux en prennent un sacré coup, entre le soleil, le sable, le vent, le sel de la mer… Bref, si on ne veut pas qu’ils se retrouvent secs comme de la paille, il faut en prendre soin. J’ai donc opté pour un masque capillaire. Celui-ci a l’avantage d’être très riche (il contient en fait du karité), il est donc hyper nourrissant pour les cheveux et il sent divinement bon la fleur d’oranger. La fleur d’oranger étant d’après moi, une odeur qui se prête bien à l’été.

 

11)      Gommage exfoliant Tutti Frutti de Reference (50ml)

Hebergeur d'image

 

-          Pour un hâle uniforme, il faut s’exfolier la peau. Celui-ci procure une exfoliation douce à moyenne et j’aime, encore une fois, particulièrement son odeur fruitée (il contient des extraits de myrtille, papaye, ananas, cassis et noyau de litchi).

-          J’ai énormément d’exfoliant visage qui dorment dans mes placards… Il faut vraiment que je commence sérieusement à vider le stock !

 

12)      Masque éclat défroissant de source Bio marine (50ml)

Hebergeur d'image

-          Pas de gommage sur le visage si ce n’est pas suivit d’un masque par après, l’un ne va pas sans l’autre. Ce que j’aime particulièrement avec lui, c’est qu’il est hydratant, on le sent bien, mais pas du tout nourrissant. Il n’a pas cette texture riche qu’ont les autres masques que j’ai l’habitude d’utiliser et ça, je trouve ça top car en été, vu que ma peau change (elle passe d’une peau sèche à une peau mixte mais déshydratée), je peux me permettre quelque chose de plus léger point de vue masque et crème. En plus, c’est un produit bio, de quoi faire du bien à ma peau cet été !

 

13)      Gommage corps au sel marin Hammam Hot Scrub de Rituals (250g)

 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

-          Les gommages corps de la marque Rituals sont de loin les meilleurs gommages que j’ai testés de ma vie. Ils sont très efficaces (exfoliation moyenne à forte). Le fait que ce soit du sel provoque une exfoliation parfaite de par le simple fait qu’au début, lorsque les grains sont gros, ça vous procure une exfoliation forte et grossière mais petit à petit, les grains vont fondre avec l’eau et devenir de plus en plus petits, provoquant donc une exfoliation de plus en plus précise. L’odeur est absolument divine. Ca nous fait voyager, ça apaise, ça embaume toute la salle de bain et en particulier celui à l’eucalyptus est un délice. C’est rafraîchissant et donc parfait pour l’été. Par contre, une connaissance à moi qui travaille pour la marque Rituals à l’aéroport m’a dit que la marque allait arrêter la gamme Hammam à l’eucalyptus… C’est vraiment chiant car on était nombreux à l’apprécier !

-          Mais en bref, désormais je ne me vois plus passer un été sans un gommage Rituals.

 

14)       Hydratant hâle progressif visage d’Yves Rocher, ensoleillant sunshine (50ml)

Hebergeur d'image

-          Cela fait plusieurs été que je l’utilise et je ne m’en passe plus. Son petit plus, c’est l’odeur divine de tiaré qui couvre l’odeur un peu désagréable des auto-bronzants.

-          Vous remarquerez que celui-ci est spécialement conçu pour le visage. Je vais également utiliser d’autres auto-bronzants pour le corps pour accompagner ce produit-ci. J’ai simplement décidé de ne pas les inclure dans mon projet finition de produits en été car je compte en fait terminer des fonds d’auto-bronzants qu'il me reste par-ci par-là, vider des vieux tubes avant d’éventuellement m’en acheter des nouveaux. En fait, comme il m’en reste pour peu d’utilisations et que je vous ai déjà parlé de ces produits-là l’année passée, je ne voyais pas l’intérêt de vous en reparler dans cet article.

 

En conclusion, cela fait tout de même pas mal de produits à terminer et j’espère arriver au bout de ce projet. Les produits en eux-mêmes ainsi que leurs odeurs me plaisent donc je sais que je vais prendre plaisir à les utiliser cet été. Cependant, je sais que ça va être compliqué d’en terminer certains d’entre-eux car la quantité est tout de même énorme. J’ai notamment peur de ne pas arriver au bout de mes crèmes solaires, du gommage corps et des brumes parfumées, surtout que je vais continuer à tester d’autres produits à côté pour vous en faire des articles- revues mais voilà, ces 15 produits dont je vais vous parler seront ma priorité durant les mois de juillet et août et, début septembre, je vous ferai une vidéo compte rendu produits terminés pour vous dire en détails, si ces produits sont chouettes et si éventuellement, ça vaudrait le coup de les racheter pour l’été prochain. Mais voilà, mon objectif final et bien entendu, de vider petit à petit le stock de produits de mon armoire car là ça devient impossible, j’ai trop de choses, ça en devient ridicule, ça prend de la place, limite c’est du gaspillage. Surtout qu’ici j’ai bien fait le plein de « bonnes affaires » durant les soldes… Bref, j’ai envie de consommer intelligemment plutôt que de surconsommer.

 

Et vous les filles, qu’allez-vous utiliser comme produits cosmétiques cet été ?

 

 

Delphine (grim-me-more)

 

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog. C'est gratuit, il suffit simplement de rentrer son adresse mail et un pseudo. Cela vous permettra d'être au courant à chaque fois que je posterai un nouvel article. Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui me liront et partageront avec moi leurs découvertes beauté :) 

PS: Vous êtes représentant d'une marque ou d'une boutique en ligne en rapport avec la cosmétique ou le monde de la beauté et vous souhaitez réaliser une collaboration avec moi afin que je parle de vos produits sur mon blog et ma chaîne? Vous souhaitez m'inviter à un évènement? Contactez moi à cette adresse:

pouillond@hotmail.com

CONTACT PROFESSIONNEL UNIQUEMENT !

 

Lien vers la page d'accueil de ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/thecheapmakeupful1?feature=mhee

 

     Où me trouver ?

- Facebook : https://www.facebook.com/delphine.pouillon

Facebook professionnel (pour voir mon travail en tant que makeup artist pro):https://www.facebook.com/delphine.pouillon.752

 

- Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/delphinepouillon

- Google+: https://plus.google.com/116514022491474907738/posts

- Twitter: https://twitter.com/thecheapmakeup

 

Pour tout savoir sur mon matériel de face painting, maquillages artistiques et grimages:http://www.youtube.com/watch?v=yZAM5EXfnRw


16/07/2015
0 Poster un commentaire