grim-me-more

grim-me-more

Mes tops, bofs et flops Makeup de juillet 2015

Mes tops, bofs et flops Makeup de juillet 2015

 

Un petit tour d’horizon des produits makeup que j’ai utilisés ces derniers temps ça vous dit ? Alors c’est parti !

 

Commençons par le teint.

 

1)      Base de teint prime and fine de Catrice (14g)

 

Hebergeur d'image

 

-          J’aime la marque Catrice et notamment la gamme prime and fine. Cependant, il me semble qu’à l’heure actuelle, Kruidvat a cessé de commercialiser cette gamme. Enfin bref !

-          La texture est épaisse mais agréable à utiliser. C’est un peu comme un baume qui rend la peau toute douce et qui permet de matifier et de faire tenir le maquillage teint plus longtemps.

-          Pour ma part, je n’utilise plus les bases de teint que sur la zone T étant donné que j’ai une peau mixte avec une surproduction de sébum sur le front, le nez et le menton mais le reste de mon visage est « normal ».

-          C’est l’une des rares bases de maquillage à ne pas me causer de boutons sur le menton lorsque je l’utilise plusieurs jours d’affilés. Et étant donné que je travaille dans une parfumerie en tant que makeup artist pour une très grande marque de maquillage, je me dois d’avoir un makeup irréprochable du début à la fin de ma journée de travail et c’est pourquoi je suis une vraie adepte des bases de teint.

-          Celle-ci réduit également l’apparence des pores et des ridules. C’est vrai dans le sens où ça les camouffle mais ce n’est en aucun cas un soin, ça ne traite pas votre peau. Donc une fois démaquillée, vous les retrouvez hein ces fameuses petites imperfections.

J’aime beaucoup ce produit, pour moi c’est un TOP. Mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Parmis toutes les bases de teint que j’ai testées dans ma vie, la meilleure selon moi et celle de Bobbi Brown avec un SPF 50. Mais j’ai décidé de terminer toutes les bases de teint moins chères déjà entâmées avant de revenir à celle de Bobbi pour vider mon stock de produits.

J’ai maintenant un chouette combo à vous proposer : bb crème + le pinceau avec lequel je l’applique.

 

2)      BB marine cream (30ml) d’Algotherm + buffing brush de real techniques

 

Hebergeur d'image

 

  • La bb crème:

-          “Teint parfait”: oui bof. Je sais qu’un grand nombre de personne avait trouvé ce produit sans aucun intérêt puisqu’il a la particularité d’être très léger. 0 couvrance, c’est ultra naturel. Pour ma part, j’aime beaucoup utiliser ce produit en été dans le sens où, puisque c’est léger, c’est l’un des rares produits teint liquide que j’arrive à supporter sur la peau en cas de grosse chaleur. C’est un produit qui vieillit bien sur la peau aussi. Je trouve qu’à la fin de la journée, on ressemble encore à quelque chose, malgré la sueur, etc. Son fini ultra naturel ne me dérange pas le moins du monde puisque j’estime avoir tout de même une jolie peau. S’il m’arrive parfois d’avoir des imperfections, je les couvre avec un correcteur localement. Pas besoin d’étouffer sa peau avec un fond de teint hyper couvrant.

-          Ils disent de ce produit qu’il est 7 en 1… Je n’aime pas ce genre de chose car ça fait genre « vous avez entre vos mains THE produit miracle »… Ca fait beaucoup de promesses à tenir, ça place le degré d’exigence très haut et par conséquent, on a plus de chance d’être non satisfait au final… Je trouve cela aussi très prétentieux comme mention. Enfin bref.

-          Il apporte également un effet « éclaircissant »… Disons juste que ça donne vite fait un petit coup d’éclat.

- Ce produit contient aussi un spf de 30 donc encore une fois, parfait pour l’été.

Bref, moi je trouve ce produit sympa. Je ne le trouve pas absolument exceptionnel donc cela m’étonnerais que je le rachète un jour néanmoins, j’ai bien aimé le tester. C’est toujours amusant de tester un produit asiatique, je le trouve très sympa pour mon cas personnel et en été. Encore une chouette découverte de réalisée grâce à Ma Boîte à Beauté et, pour une fois, j’ai reçu un produit teint dans une boîte beauté adapté aux carnations très claires qui ne me laisse pas un aspect carotte donc rien que pour ça, je pousse un hip hip hip houra ! Pour moi c’est un TOP.
  • Pinceau Realtechniques buffing brush

-          Célèbre gamme de pinceau créée par les sœurs Sam et Nic Chapman, youtubeuses beauté mondialement connues.

-          J’aime ce princeau car il est top pour appliquer les fonds de teint liquides. C’est super rapide, ne laisse pas de traces, estompe et réparti bien la matière, se lave très facilement…

Bref, je kiffe. TOP.

 

3) Poudre Essence 11 pastel beige

 

Hebergeur d'image

 

- Désolée, encore une fois j’ai explosé le packaging. Pourquoi est-ce que j’ai toujours le même problème avec mes poudres de teint ?

- D’habitude, je préfère les poudres blanches, pas les colorées car elle m’apporte une couvrance supplémentaire dont je n’ai pas besoin, je les trouve beaucoup moins discrètes que les blanches « transparentes »… Genre on voit que la fille s’est maquillé le teint, ça fait trop poudré, trop apprêtée… Enfin bref, trop. Et souvent, la teinte n’est pas tout à fait adaptée à ma carnation et me provoque une belle démarcation au niveau de la mâchoire.

- Ce produit-ci n’est pas du tout comme ça ! Il m’apporte ce que je recherche dans une poudre à savoir matifier mon teint et faire tenir mon fond de teint plus longtemps mais sans être trop couvrant, en étant adpaté à ma carnation…

Alors certes, je préfère les poudres blanches de chez Essence mais quand je n’en trouve pas, je me tourne volontiers vers celle-ci. Je l’ai déjà racheté de nombreuses fois, c’est désormais un produit que j’achète les yeux fermés puisque c’est une valeur sûre. En plus, Ce n’est pas cher du tout. TOP.

 

4) Fluide sheer, fluide embellisseur de Giorgio Armani en teinte 2 (30ml)

 

Hebergeur d'image

 

- Disposant de maquillage Giorgio Armani à l’aéroport de Bruxelles, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller fouiner là-bas… Grand mal m’en a pris, j’y ai fait une découverte fabuleuse. Cette petite chose est en réalité un highlighter crème du plus bel effet. Cela donne un rendu glowy, lumineux, du plus bel effet, qui flattera toutes les peaux et en particulier les teints clairs. En été, ça réhausse le bronzage et crée un joli effet de lumière avec le soleil. En hivers, il redonnera de l’éclat aux teints les plus ternes. Une belle gamme de couleurs est proposée… Allant du blanc nacré au doré, rosé, bronze… Il y a de quoi faire pour tout le monde !

- le rendu est sublime, la texture est facile à appliquer… On peut l’utiliser en touche lumière sur les points clefs du visage (arête du nez, pommettes, arc de Cupidon etc) comme mélangé à son fond de teint pour casser un effet matt en le rendant radieux. Pour réaliser la méthode du STROBING, c’est un produit qui est juste génialissime !

 Bref, si c’est l’un des produits chouchoux d’Helene Mon blog de fille, ce n’est pas pour rien. Désormais c’est aussi un de mes gros coups de cœur. Qui coûte la peau des fesses mais il est tellement magnifique ! TOP

 

Maintenant, on va passer à un truc qui a radicalement changé ma routine teint. On va parler de bronzer. Alors certes, dans le passé, ça m’arrivais d’utiliser de temps en temps du bronzer mais vraiment que occasionnellement parce que j’avais franchement trop la flemme et aussi parce que le bronzer, bien manipulé, c’est canon mais si on a le malheur d’avoir la main un peu trop lourde, ça devient vite immonde avec des belles démarcations en prime. Bref. Je suis de carnation extrêmement pâle, pour ne pas dire cadavérique. Et j’en avais plus que marre d’avoir des réflexions du style « tu as l’air fatiguée, tu n’as pas bonne mine, es-tu malade » ? Plusieurs fois j’ai eu droit à de gentils conseils comme quoi je ferais mieux de réaccentuer mon blush ou de mettre du bronzer justement parce que je paressais fade. Sympa hein ? Nan mais je dois dire qu’ils avaient raison. Et effectivement, dans les makeups lesson de Bobbi, à chaque fois, je me rendais compte qu’une fois le fond de teint appliqué, la peau était tellement unifiée et lisse que généralement, les clientes n’aimaient pas le rendu car c’était trop « plat ». Mais bon, vous le savez tout comme moi, c’est justement la spécificité du fond de teint. Par contre, le côté bonne mine lui doit être assuré par les blushs et les bronzers. Mais parfois, un simple blush ne suffit pas, pour obtenir le véritable « teint parfait », il faut bien souvent passer par la case bronzer, et je vous assure que ça fait toute la différence. Dorénavant, je suis bien plus bronzing powder et strobing makeup plutôt que contouring. Par conséquent, j’ai un chouette combo à vous présenter. Une poudre bronzante bien évidemment ainsi que le pinceau dont je me sers pour l’appliquer.

 

5)La poudre solaire duo compact Bergasol (25g) et le pinceau ELF Stipple Brush

 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

La poudre :

-          La marque Bergasol est, à la base, une marque que l’on peut trouver en pharmacie mais il me semble qu’elle a arrêté d’être produite car elle contiendrait un ingrédient qui réagirait avec le soleil et causerait des tâches de pigmentation, il me semble…Est-ce une rumeur ou pas ? Je n’en sais strictement rien mais quoi qu’il en soit, vous voilà prévenus…

-          La quantité est énorme ! Parviendrais-je au bout de ce produit un jour ? Rien n’est moins sûr… Je l’avais reçu lors d’un partenariat et à l’époque, j’utilisais que très rarement ce genre de produit donc j’en étais que très moyennement convaincue mais depuis que je m’y suis mise de façon quotidienne, je trouve ce produit topissime !

-          Je mélange les deux couleurs parce que je trouve ça plus simple, plus pratique et aussi parce que j’ai peur que le côté plus claire seul fasse carotte sur moi et que la partie foncée seule fasse justement trop foncé sur moi. Ca crée un joli petit hâle en moins de deux secondes. J’en applique sur les zones de mon visage où je sais que le soleil pourrait taper et créer un bronzage, à savoir les tempes, les joues et la mâchoire vite fait avec la technique en 3 (même s’il n s’agit pas de sculpter son visage) sur le nez, le front et légèrement sur le menton.

-          Bonus : le giga grand miroir à l’intérieur, hyper pratique !

J’adore ce produit, c’est un TOP et grâce à lui, on ne me dit plus jamais que j’ai l’air fatiguée ou malade. Super !

 

Le pinceau :

-          Pas cher, fait partie de la gamme studio à 4 euros chez Elf. Vous savez que j’adore les pinceaux de cette marque, surtout la gamme studio dont je trouve le rapport qualité/prix imbattable.

-          Le fait qu’il soit assez grand, duo fibre et assez aéré me permet une application aérienne et bien diffuse du bronzer. Du coup, peu de risque d’avoir la main lourde et de se louper. C’est juste parfait, très naturel comme rendu. J’adore.

TOP

 

6)  Blush Essence 01 Baila, baila (collection limitée ¡Arriba !) 9g

 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

-          Ce produit fait partie d’une collection limitée donc à l’heure actuelle, il n’est plus trouvable en magasin. Vous savez à quel point j’aime les collections limitées d’Essence et Catrice même si, à l’heure actuelle, je ne me rue plus dessus car je me rends compte que point de vue makeup ben, je n’ai plus « besoin » de grand-chose tant ma collection est grande…Bref.

-          Ce qui m’a attiré, c’est l’intérieur du blush que je trouve magnifique, avec toutes ces petites tâches. En plus les tons orangés, j’adore ça, surtout en été et associé avec certaines teintes comme des neutres chauds ou du vert sur les yeux, je trouve ça magnifique.

-          Je mélange le tout et c’est top. J’ai hésité à le prendre car en le swatchant en magasin, je pensais qu’il serait très pâle et discret mais une fois acheté et testé sur mes joues, je me suis rendue compte que c’était hyper pigmenté et franchement, le rendu est superbe. Bonne mine assurée !

Ce produit est TOP de chez TOP.

 

7) Base de fard à paupière Essence I Love Stage (4 ml)

 

 

Hebergeur d'image

 

-          Ce produit, je vous en ai parlé minte et minte fois, tellement je l’aime. Il est devenu la base que j’utilise tous les jours et que je rachète sans arrêt. J’en fait même des stocks.

-          Pourquoi ? Tout d’abord c’est pas cher, je la trouve facilement chez Kruidvat, elle fait bien son boulot de base en faisant bien tenir les fards sans qu’ils ne creasent (sauf si j’ai la main un peu lourde) et ça intensifie un peu la couleur des fards poudres que j’applique par-dessus. Ca accroche aussi bien la matière ce qui fait que j’ai moins de chute de fards à paupières sur mes cernes en utilisant ce produit-ci.

-          De plus, j’aime sa couleur beige assez pigmentée qui fait que ça unifie la paupière. Parfait pour les personnes qui, comme moi, ont des veines apparentes.

-          Mais je sais que sur certaines personnes, cette base n’est pas assez efficace et que les fards creasent malgré tout en fin de journée…

-          Moi j’aime ce produit, je le trouve TOP, j’en ai d’ailleurs encore une petite réserve qui m’attend MAIS j’ai découvert, entre temps, une autre base provenant d’une autre marque qui l’a surpassée. Mais ça je vous en parlerai plus tard (oui je sais, je fais ma conasse ah ah ah).

       

8) Palette de voyage Yves Saint Laurent

 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

-          Ceci est une exclusivité aéroport donc trouvable uniquement en aéroport, dont celui de Bruxelles où je travaille. Avant de travailler exclusivement pour Bobbi Brown, je travaillais pour plusieurs marques dont Yves Saint Laurent. Et ayant réussi plusieurs podiums de la marque, j’ai reçu plusieurs cadeaux dont cette palette.

-          Cette palettes contient les fards à paupières 23 orange, 5 bleu ciel, 39 or, 2 brun taupe, 3 vert bleu, 1 beige argenté, 8 rose, 9 parme, 8 noir et 8 prune. La pochette bleu roi est chouette, il y a un petit miroir et deux petits pinceaux mais dont je ne me sers pas car je n’utilise que des pinceaux professionnels pour faire mes makeups. Mais c’est très pratique à transporter, en effet très sympa pour voyager et digne d’intérêt dans un aéroport.

-          Ce que j’aime dans cette palette : tout d’abord le choix de couleurs. C’est très coloré, y a vraiment moyen de se lâcher et de réaliser différents makeups tous plus extravagants les uns que les autres. C’est vraiment à l’image d’Yves Saint Laurent selon moi. Il y a vraiment de quoi être innovant, sortir des sentiers battus, être originale et s’amuser, tout simplement. J’aime aussi le fait que ce soit essentiellement des fards irisés et pailletés. C’est encore plus délirant. Et enfin, la palette se détache facilement de la pochette, c’est chouette. Enfin, c’est ultra pigmenté… Vraiment la qualité est là.

-          Cependant, je trouve que les plus beaux maquillages sont toujours ceux qui allient l’irisé au matt. Ici, il n’y a qu’un seul matt, le noir et c’est trop peu selon moi. Pour que la palette soit vraiment complète et qu’elle puisse se suffire à elle-même, il aurait fallu inclure un brun moyen matt pour mettre dans le creux, selon moi. Bref, trop d’irisé et de paillettes tuent l’effet et donne un petit côté too much.

Mais mise à part cela, c’est TOP, rien à redire !

 

9) Mascara volume elixir d’Yves Rocher 01 noir (9ml)

 

Hebergeur d'image

 

-          C’est un cadeau que j’ai reçu gratuitement lors d’une commande passée sur le site internet de la marque.

-          Originalité de ce produit ? Il est aux peptides d’Hibiscus qui renforcent et réparent les cils. Mouai.

-          Je n’aime pas ce produit. Non je ne trouve pas qu’il m’apporte du volume. Il allonge et donnent un noir intense aux cils, ça oui mais fait aussi des paquets je trouve. Moi je suis très exigeante en matière de mascara. Je veux un effet faux cils. Et très clairement, celui-ci n’est pas à la hauteur de mes espérances.

-          Alors oui, il est vrai que j’ai tout de même très régulièrement des compliments sur mes cils et notamment lorsque je porte ce mascara MAIS c’est parce que j’ai, à la base, des beaux cils au naturel et un rien les met en valeur. Voilà, pas de quoi lancer des fleurs à ce mascara plus que quelconque à mes yeux.

Donc pour moi c’est un FLOP et je préfère vraiment le mascara sexy pulp de la même marque qui lui est beaucoup plus impressionnant.

 

Mes gel eyeliner noirs d’Essence et Catrice étant terminés et Kruidvat ayant cessé de les commercialiser, il a bien fallu que je leur trouve un remplaçant. Ceux de Bobbi Brown étant absolument fabuleux (je connais leur qualité puisque je les utilise tous les jours sur les clientes) et disposant d’un chouette set assez rentable à l’aéroport, j’ai craqué.

 

10)  Long-wear gel eyeliner Bobbi Brown black ink 1 (3g) + pinceau eyeliner Essence

 

Hebergeur d'image

 

- L’eyeliner:

-          Le noir est intense. C’est un produit longue-tenue et le tracé est assez facile.

-          Je dirais juste que comparé aux autres eyeliners gels que j’ai testés auparavant, la texture est moins liquide, plus épaisse. Par conséquent, si on a un pinceau eyeliner assez souple, ce sera compliqué pour réaliser le tracé. C’est pourquoi je suis revenue aux pinceaux eyeliner biseautés (poils durs) pour faire mes traits de liner et de cette façon, c’est nikel ! En plus, le mien je l’utilise depuis 4 mois et il m’en reste encore énormément. C’est cool.

-          Cependant, en raison du fait que la texture est plus épaisse, je fais hyper attention à la conservation de ce produit car j’ai super peur qu’il ne se mette à sécher avant d’avoir eu le temps de le finir.

TOP

 

- Pinceau :

-          Il est pas cher, facilement trouvable chez Kruidvat, c’est une nouveauté de la marque Essence, c’est idéal pour tracer un eyeliner avec une belle virgule à la cat eye et en plus, c’est vert pastel avec un magnifique design fleurs blanches dessus. Bref, c’est super beau.

Un petit pinceau bien pratique, super classe et qui ne coûte rien du tout, moi je dis oui ! C’est devenu mon indispensable pour appliquer mon gel eyeliner noir de Bobbi Brown et donc j’en ai fait une réserve. J’en ai genre 3 ou 4 bien sûr dans ma collection de pinceaux et franchement, j’adore. TOP 

 

Passons à un autre combo indispensable pour moi, mais cette fois-ci, pour les sourcils !

 

11) Eyebrow designer 04 Blonde d’Essence et  make me brow eyebrow gel mascara d’essence 01 Blondy brows.

 

Hebergeur d'image

 

J’ai choisi une teinte plutôt dédiée à la base pour les blondes car mes cheveux ne sont pas si foncés que ça et je trouvais que la couleur au-dessus me donnait un air trop sévère. Bref, j’ai opté pour les couleurs les plus claires. Un combo pas cher et facile à trouver chez Kruidvat.

 

1ère étape : le crayon

-          Je l’utilise depuis plusieurs années, je l’adore

-          Il redessine bien les sourcils (ce qui est indispensable dans mon cas puisque j’ai dû redessiner mes sourcils car à la base, ils sont hyper fournis et épais, un vrai buisson facial).

-          Il est assez pigmenté que pour intensifier mes sourcils et combler les trous qui se sont fait après des années d’épilations et de trichotillomanie (toc qui consiste à ne pas pouvoir s’empêcher de s’arracher des sourcils, cils, poils, cheveux … Je sais, c’est bizarre et dégueulasse mais je n’en peux rien, je n’arrive pas à m’en empêcher quand je suis stressée…) mais pas trop intense que pour ne pas faire trop choquant et trop marqué.

 

2ème étape : Le gel à sourcils

-          Alors il s’agit bien évidemment d’une copie en plus « cheap » du give me brow de Benefit ou du Brow shaper de Bobbi Brown. Les inconvénients c’est qu’il existe moins de teintes et la qualité est un peu moins bonne que celui de chez Bobbi (comparativement à celui de Benefit, je n’en sais rien car je ne l’ai jamais testé) mais pour la vie de tous les jours, ça fait l’affaire.

-          C’est un gel teinté qui va colorer les sourcils, les fixer pour les maintenir en place (parfait quand on a des sourcils longs, rebels et qui rebiquent comme moi) et qui contient des fibres pour redonner du volume aux sourcils et les faire paraître plus épais.

-          Moi je dirais que tout seul, ça donne un résultat très léger. Pour les gens qui débutent en maquillage du sourcils, je trouve que c’est un chouette produit. Ca permet de faire ses premiers pas en restant naturelle. C’est très bien aussi pour les personnes qui ont des sourcils relativement bien au naturel (bien dessiné et sans trous) mais qui veulent juste un peu plus les accentuer.

-          Par contre, pour les personnes qui sont dans mon cas (qui ont besoin de vraiment redéfinir les sourcils pour bien marquer la forme et combler les trous sans poils), ce produit seul ne sera pas suffisant. C’est pourquoi j’applique d’abord un crayon pour dessiner, intensifier et combler et après le gel pour accentuer la couleur et surtout fixer les poils rebels de mes sourcils.

Ce combo permet d’avoir des sourcils travaillés. Certes, pas franchement naturel, on voit qu’ils sont maquillés mais je trouve que c’est très joli, ça ne fait pas superficiel pour autant. Moi c’est vraiment de cette façon-là que j’aime faire mes sourcils car, comme je fais des yeux très chargés et colorés la plupart du temps et bien, le makeup de mes sourcils doit suivre le look et donc être plus intense. TOPS tous les deux.

 

Et pour finir, on va passer à une sélection de jolies couleurs pour les lèvres que j’aime porter particulièrement en été.

 

12)   Rouge à lèvres Bobbi Brown

 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

-          J’aime cette gamme de rouge-à-lèvres Bobbi Brown que je qualifie de semi-matt. Ils ne sont pas complètement matt car ils ont un léger voile glossy en fini mais vraiment très léger. La pigmentation est intense, la tenue est excellente et ça n’assèche pas du tout les lèvres, c’est très confortable. En gros, je peux tenir toute une journée de travail avec ces produits-là sur mes lèvres sans aucun problème. Vraiment, je les adore.

-          Ce qui est fantastique avec les rouges-à-lèvres de Bobbi, c’est qu’elle propose un choix de teintes impressionnant et en particulier dans les tons de nude. C’est vraiment l’une de ses plus belles réussites. Il y a juste des nuances qui sont apportés dans les sous-tons, ce qui fait qu’au début, on a l’impression que ce sont les mêmes teintes mais une fois appliqués sur les lèvres, on découvre tout leur potentiel et les nuances… C’est juste fantastique. Comme vous le savez, le nude, c’est une couleur très personnelle. Le nude qui va à votre copine ne vous ira pas forcément à vous car ça dépend de votre carnation, de la couleur naturelle de vos lèvres, etc. C’est pourquoi il est très difficile de trouve THE rouge à lèvres nude parfait pour nous. Chez Bobbi Brown, on met un point d’honneur à vous mettre en valeur et à trouver THE couleur qui est « la couleur de vos lèvres mais en mieux ».

-          Par contre, il est vrai qu’en dehors de deux où trois couleurs vibrantes qui sortent du lots, je trouvais qu’il manquait de couleurs un peu plus peps pour les lèvres chez Bobbi. Problème maintenant résolu grâce à la sublime gamme de rouge-à-lèvres sortie en édition limitée pour l’été. Comme je suis une grande fan de couleurs bien vives pour l’été, j’ai craqué pour 4 teintes de la collection à savoir Party pink OG, Cosmic Lily OF,  Pink Martini 99 (qui est sans doute mon préféré) et Coral Gables OC. Ensuite, pour les jours où je veux des lèvres un peu plus softes, j’opte pour un joli nude intitulé 22 sandwash pink

-          Sachez aussi que les rouge-à-lèvres Bobbi ont un petit goût étonnant. Moi je trouve que ça goûte le bonbon fruitella à l’orange!

Bref, tous les 5 sont des TOPS

 

Voilà, j’espère que ce petit apperçu des produits makeups que j’utilise en ce moment vous aura donné envie de replonger dans les couleurs pour cet été. Utilisez-vous vous aussi certains des produits que j’ai mentionnés ? Je veux savoir alors laissez-moi un commentaire :)

 

Delphine/ Grim’me more

 

 

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog. C'est gratuit, il suffit simplement de rentrer son adresse mail et un pseudo. Cela vous permettra d'être au courant à chaque fois que je posterai un nouvel article. Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui me liront et partageront avec moi leurs découvertes beauté :) 

 

PS: Vous êtes représentant d'une marque ou d'une boutique en ligne en rapport avec la cosmétique ou le monde de la beauté et vous souhaitez réaliser une collaboration avec moi afin que je parle de vos produits sur mon blog et ma chaîne? Vous souhaitez m'inviter à un évènement? Contactez-moi à cette adresse:
pouillond@hotmail.com
CONTACT PROFESSIONNEL UNIQUEMENT !

 

Lien vers la page d'accueil de ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/thecheapmakeupful1?feature=mhee

 

     Où me trouver ?

- Facebook : https://www.facebook.com/delphine.pouillon

Facebook professionnel (pour voir mon travail en tant que makeup artist pro):https://www.facebook.com/delphine.pouillon.752

 

- Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/delphinepouillon

- Google+: https://plus.google.com/116514022491474907738/posts

- Twitter: https://twitter.com/thecheapmakeup

 

Pour tout savoir sur mon matériel de face painting, maquillages artistiques et grimages:http://www.youtube.com/watch?v=yZAM5EXfnRw

 



09/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres